Espace Client Mecasystems

Espace Client Mecasystems

Accéder à mon espace Devenir client

Mecasystems : l’identification s’améliore encore

Mecasystems étend l’utilisation de sa base de données pour améliorer encore l’identification des pièces de freinage.

Début 2016, Mecasystems avait déjà fortement amélioré l’identification des disques et plaquettes de frein en sortant partiellement de l’utilisation de Tecdoc et en effectuant un croisement des bases de données du parc automobile avec à la fois les données équipementiers d’origine et de nouvelles données freinage.

Aujourd’hui, après les plaquettes et les disques, c’est au tour des kits, flexibles et étriers de frein de bénéficier de cette amélioration de l’identification. Mecasystems renforce donc encore sa capacité d’identification en FREINAGE, sur la base OE.

Identification FreinageCette amélioration passe par un contrôle et une correction des 60 000 correspondances des nouveaux identifiants véhicules avec les identifiants véhicules TECDOC, travail qui a été mené pendant plusieurs mois. Cela apporte une identification en moyenne 4 fois plus précise qu’auparavant.

Rendez-vous sur Mecasystems pour profiter de cette nouveauté.

Autres articles

Leader de la distribution de pièces Automobiles sur Clermont-Ferrand. Flauraud vous accompagne grâce à ces 3 métiers : la distribution professionnelle de services & de pièces détachées Automobile et Poids Lourd, la distribution de consommables & d’équipements pour l’Automobile, l’Industrie et le Bâtiment et la conception, fabrication et distribution d’accessoires automobiles.