Espace Client Mecasystems

Espace Client Mecasystems

Accéder à mon espace Devenir client

Mecasystems : meilleure identification

Toute l’équipe Mecasystems travaille toute l’année à améliorer votre outil de travail. Nous avons mis en place un nouveau système d’identification qui vous facilitera la recherche de pièces de freinage au quotidien.

Après plusieurs mois de Mecasystemstravail, l’équipe Mecasystems a amélioré l’identification des disques et plaquettes de frein en sortant partiellement de l’utilisation de Tecdoc. C’est la gamme freinage qui bénéficie de cette évolution en avant-première car elle représente près d’un quart des commandes que vous passez sur Mecasystems.

Le principe de cette évolution de l’identification passe par un croisement des bases de données du parc automobile avec à la fois les données équipementiers d’origine et les données freinage IHS Polk.

L’identification du véhicule a également été rendue plus précise grâce à l’ajout de nouveaux critères de sélection. L’amélioration de l’identification du véhicule couplée à l’amélioration de l’identification des pièces vous permet de n’obtenir qu’une seule référence de produit selon la marque sélectionnée.

L’objectif est de vous fournir une meilleure capacité d’identification pour conserver Mecasystems parmi les meilleurs catalogues en ligne du marché.

En 2016, d’autres familles de produits bénéficieront de cette amélioration de l’identification à commencer par les flexibles, kits et étriers de frein prévus pour mars 2016.

 

 

Autres articles

Leader de la distribution de pièces Automobiles sur Clermont-Ferrand. Flauraud vous accompagne grâce à ces 3 métiers : la distribution professionnelle de services & de pièces détachées Automobile et Poids Lourd, la distribution de consommables & d’équipements pour l’Automobile, l’Industrie et le Bâtiment et la conception, fabrication et distribution d’accessoires automobiles.