AutoColor & Flauraud : début de l’aventure !

par Marie Isoulet

IAU_autocolor

Avec la reprise d’AID, Flauraud a non seulement conservé et optimisé le niveau de service et de savoir-faire de cette entreprise mais a également choisi de travailler avec une nouvelle marque de peinture afin de s’adapter à ses partenaires carrossiers du 34 et pas l’inverse. Il s’agit de la marque AUTOCOLOR.

Nexa Autocolor, marque du groupe américain PPG Industries, fait partie des leaders sur le marché de la peinture automobile et est partenaire de plusieurs constructeurs ce qui lui vaut une connaissance incomparable des nouvelles technologies et des dernières tendances couleur apparaissant sur le marché de la première monte. Savoir qu’elle met à disposition de l’après-vente à travers des solutions d’interventions sur véhicules rapides, efficaces et précises.

Flauraud a choisi de travailler main dans la main avec Autocolor pour proposer à ces clients carrossiers du sud-est de la France la solution peinture qui s’adaptera au mieux à leur besoins et à leur habitudes de travail.

Et ce partenariat bénéficie déjà une crédibilité forte puisque plusieurs carrosseries ont déjà choisi de faire confiance au duo Flauraud / Autocolor. Un succès dont Flauraud est fier et qu’il souhaite développer en misant sur les 3 pilliers de son offre : Une marque de peinture forte, un service fiable et rapide et un accompagnement technique permanent grâce à ses Conseillers Technique Carrosserie.