MECASYSTEMS : les jantes en tôle ALCAR désormais disponibles à l’identification

par Marie Isoulet

La jante, élément indispensable et faisant partie intégrante de la roue est un élément à surveiller de très près car il a un effet direct sur la durée de vie des pneus.

Il est nécessaire de changer les jantes si elles subissent un choc ou une déformation. La déformation a lieue si un automobiliste roule avec un pneu dégonflé pendant trop longtemps, ou encore s’il a percuté un trottoir.

 

Facilement identifiables grâce à l’immatriculation

Les jantes en tôle ALCAR sont désormais disponibles à l’identification sur notre plateforme Mecasystems grâce à la plaque d’immatriculation du véhicule, sa marque, son modèle ou son VIN.

Les jantes de notre partenaire ALCAR sont des jantes en tôle exclusivement destinées au marché de la seconde monte avec une qualité équivalente à la qualité d’origine.

L’atout principal des jantes en tôle ALCAR réside dans la largeur et la flexibilité de la gamme pour convenir au plus grand nombre de véhicules et marques.

 

Informations technique pour chaque jante

Une fois le véhicule identifié sur Mecasystems, vous bénéficiez de toutes les informations techniques pour vous orienter sur le choix des jantes correspondant aux dimensions des pneus du véhicule. (Nombre de trous, cercle de perçage, diamètre du centrage, largeur et déport de la jante…)

Retrouvez les jantes en tôle ALCAR dans notre catalogue Mecasystems dans la catégorie « accessoires pneus » puis « jantes ».