INFOS PRATIQUES N°1 : ORGANISER VOTRE ATELIER face au COVID-19

Dans le contexte actuel de pandémie de Covid-19 et avec les mesures de confinement prises par le Gouvernement, l’organisation de vos ateliers, doit s’adapter durant les périodes d’ouverture. Ces circonstances exceptionnelles génèrent des risques d’accidents pour vos équipes et des actions de prévention doivent être mises en place.

Bien identifier ces difficultés permet d’envisager les moyens d’exécution pour garantir la qualité de vos opérations en atelier et les conditions de travail satisfaisantes pour vos équipes. Vous devez en outre ajuster vos capacités d’accueil « clients » .

Le Ministère du Travail vient de publier la fiche à destination de l’entretien et réparation automobile pour vous aider à établir votre plan d’actions de maintien de votre activité tout en protégeant vos salariés du Coronavirus. 

En savoir plus en téléchargeant la FICHE – TRAVAIL DANS UN GARAGE : KIT DE LUTTE CONTRE LE COVID-19  Télécharger la fiche