Nouvelle gamme de turbos Technik’a

par Marie Isoulet

 

Technik’a lance une gamme complète de turbocompresseurs de qualité, on vous raconte tout !

 

Une garantie étendue à 3 ans

La marque Technik’a ajoute un an supplémentaire à la garantie légale de 2 ans déjà existante sur ses turbocompresseurs ce qui fait d’elle la seule marque sur le marché à proposer 3 ans de garantie sur les turbos. La condition pour bénéficier de cette garantie à partir de la date d’achat est de faire une vidange huile moteur avec remplacement des filtre à huile et filtre à air une fois par an ou tous les 15 000 km au 1er des deux termes échus.

 

Un taux de couverture de plus de 90%

Avec 458 références disponibles, les Turbos Technik’a couvrent + de 90% du parc roulant ! De plus, avec le catalogue en ligne Mecasystems, vous bénéficierez d’affectations fiables avec photos et infos techniques.

 

Une qualité certifiée

100% des turbos de la gamme Technik’a sont des pièces échange-standard issus de la première monte. Le processus de rénovation de notre fabricant est identique à celui des turbos de marque constructeurs, avec des pièces 100% conforme aux exigences qualité de l’origine.

Au cours du processus les turbos Technik’a subissent 32 contrôles qualité, soit 1 à chaque étape. Les turbocompresseurs Technik’a sont fabriqués en Europe avec un outil de production certifié ISO 9001 et ISO TS 16949.

 

Technik’a, c’est des pièces de qualité professionnelle, à prix juste, pour assurer des interventions sereinement, à prix attractif pour le conducteur.

 

Disponible en stock chez Flauraud et à la commande sur Mecasystems, n’attendez plus pour vous approvisionner et tester dès maintenant cette nouvelle gamme de turbocompresseurs. Vous voulez en savoir plus sur l’ensemble des produits Technik’a ? Rendez-vous sur www.technika.fr. Ou pour plus d’informations : contactez-nous.